Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casey Smith

Casey Smith

L'avatar du dessus est caché dans votre placard?

bonjour, vous rentrez du boulot et vous vous dirigez vers votre penderie.
Horreur, malheur et chats fouettés, ainsi que par tous les saints, l'avatar du dessus est caché la dedans.
Que faites vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Merde , est-ce que je t'ai séquestré ma grosse , qu'est ce que tu fous dans mon placard , t'aurais pu m'attendre ailleurs que dans le placard!
Et pis pourquoi t'est à moitié dessapé? Non non ne crie pas , je t'enlève le bâillon mais ne gueule pas hein!
@ Free : bah ouais je veux bien moi , va y reprends ta liberté petit oiseau.
moi je gueule et rameute tout le quartier " y'a morphée qu'est planquée dans mon placard" pour lui mettre la honte.
RIEN
Alan est comme un fantôme, ça s'en va et ça revient!
Il suffit de souffler dessus et il s'évaporera!
ah! non non , pas possible ça

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Arménie — Wikipédia Faut-il se mefier du papier d'Armenie ? Peut-on en respirer sans risque, d'ou vient-il ? Conseils pratiques d'utilisation.Risques chimiques au quotidien : ?thers de glycol et polluants de l'air int?rieur. Quelle expertise pour notre sa
  • Staline et la lutte pour la réforme démocratique ??Lorsque la philosophie peint sa grisaille dans la grisaille, une manifestation de la vie acheve de vieillir. On ne peut pas la rajeunir avec du gris sur du gris, mais seulement la connaitre. Ce n?est qu?au debut du crepuscule que la chouette de Min
  • Hotes Vous cherchez une chambre d'hotes a Etretat ? Passez vos meilleures vacances dans l?une de nos chambres d'hotes a Etretat. L'etablissement Chambres d'Hotes les Charmettes occupe un manoir datant du XIXe siecle, situe a seulement 10 minutes
  • Liérac Hydra-body Lait Corps 200ml . Indice solaire faible. Achetez les produits LIERAC au meilleur prix sur internet et faites vous livrer a domicile par une pharmacie francaise. Decouvrez toute la gamme LIERAC pas cher sur PharmarketAchetez en ligne votre Sunsific Solaire 3 Lait Fon
  • Est ce que vous êtes fier de vous? "après chaque don d'orga.sme?" EN SAVOIR PLUS
  • Si on rencontre quelqu un ,comment savoir si c est la bonne personne? Si on rencontre quelqu un?
  • Quand on demande aux femmes quelles nationalités les font fantasmer, devinez ce que beaucoup répondent : italienne!Le mythe du latin lover, beau et viril, les gondoles à Venise et autres "mama mia!"En France, on est des latins aussi. Je me trompe?Al Messieurs, vous n'avez rien dans le slip ou quoi?
  •  
  • Enfin il y a beaucoup de mec compréhensif? "beaucoup de mec n'accepte pas ce que je suis mais je me suis tromper il y'en a des cool des sympas bravo a cela et merci de tout coeur et merci a certaine fille qui comprenne aussi merci les filles" EN SAVOIR PLUS
  • Amitié ambiguë, comment comprendre cela? Bonjour,J'ai fait connaissance avec un très charmant jeune homme, avec lequel je devais travailler sur un projet.Il se trouve que ce dernier me taquinait toutes les fois qu'on se voyait, en me disant: "je n'ai pas fini de t'admirer, pourquoi n'as tu EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Comment Avoir un VENTRE PLAT : 5 ERREURS !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article