Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casey Smith

Casey Smith

Peut-on le faire a 15ans? pour une fille?

j'ai une connaissance du quartier a 15ans elle a aumoins 3mec qui ont de 3ans qu'elle
suis stupéfait! EN SAVOIR PLUS >>>




C'est pas interdit en France d'avoir une relation sexuelle consentie avec une mineur de 15ans, ce qui est interdit c'est de la soustraire à ses parents (ou tuteur ou responsable).
Bref tu peux faire ce que tu veux avec elle chez elles, dans un endroit public ou tout endroit consenti par les parents.
A partir du moment où tu donnes RDV quelque part à la fille et que ses parents n'ont pas approuvé, c'est du détournement de mineur (du kidnaping en gros).
Pour info, il y a quelques centaines d'années, les femmes avaient souvent 1 ou 2 enfants à 15ans.
un peu jeune quand meme , c est aussi aux parents d intervenir
bisou
oui
pas de contre indication mon ami
Certes de nos jours les enfants sont en avance sur tout!
C'est sur qu'une fille de 15 ans a plus de chance de ne plus être pucelle contrairement à un garçon du même âge!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • M6 Boutique YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 3 règles pour maigrir à l Comment maigrir a l' adolescence ? Je n'arrive pas a perdre ma graisse, aux fesses et aux cuisses,. Je mesure 1m65 pour 66kg, ce que je trouve trop. Voila ma fille a 14ans et cette guerre perpetuelle entre
  • maquillage sourcils . poudre pour maquiller ou dessiner des sourcils de facon naturelle.Poudre a Sourcils Semi-Permanente Christian Faye Cosmetics: Des sourcils parfaits avec un kit de Poudre a Sourcils Semi-Permanente (8 couleurs)! Ce kit de poudre a sourcils de Christ
  • Henri d'Artois — Wikipédia
  • quand je vois leur profil facebook; ils ont 350 contacts, des photos des fetes avec leurs amis, etc.alors que moi, j'ai une vie bien classique, avec mon mari et mes 3 enfants, et mes tres rares amis sur lesquels je peux compter, et ma vie sociale li Je me sens nulle à coté des autres?
  • Dans l amour c'est plus les sentiments ou la raison qui l'emporte? Je suis bien avec une personne sentimentalement , on a beaucoup de trucs en commun mais voilà. Raisonnablement ,On vient de deux milieux de niveaux socials et intellectuelles qui sont très différents, aussi quand on est dans un groupe d amis il y a
  • Comment empêcher son grand frère d'aller à la gendarmerie =(? ba voilà tout est dit dans la question mon frère de 18ans veut y aller mais je veus pas je pourrais pas vivre sans lui =''(( EN SAVOIR
  • Vous aimez la cuisine salée? Si oui, vous êtes une fille, sinon un garçon. je crois que j'ai lu un truc comme ça sur le sexe des bébés. non? EN SAVOIR
  • A la suite d'une rupture difficile, je me retrouve "seule" avec mes enfants et sans emploi. J'aimerai refaire notre vie dans une autre région. oui mais où aller et comment faire? Si vous avez quelques conseils, je suis preneuse! Merci Après une rupture, partir :OUI! mais où?
  • Oublier quelqu'un grace a une autre personne? est ce possible de ne plus du tout penser a quelqu'un avec qui on se sentait bien, qui nous a fait des promesses, a qui ont a fait des promesses et avec qui on a passer de tres bon moment meme si il y en a pas eu beaucoup?Est qu'avec la force du tem EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
MAIGRIR AVEC LES FRUITS : Pourquoi la restriction calorique vous donne un gros cul. #8

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article