Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casey Smith

Casey Smith

Comportement amical ou plus?

Voilà j'ai eu des pbs de santé (hospitalisation) récemment et une connaissance proche pour laquelle j'ai un gros béguin (et qui m'a draguouillée au tout début où on se connaissait : plus d'un an maintenant!), m'a surprise dans son attitude (en positif). Il savait une semaine à l'avance que je devais me faire opérer et sans que je lui rappelle jusque là, j'ai eu droit à un petit texto la veille de mon opération (avec un prétexte bidon au milieu).je me suis dit bon "ok c'est sympa, t'emballe pas ma fille". Puis le lendemain de mon opération alors que c'était le w-e et le samedi soir en plus re-texto où il me demandait si ça s'était bien passé, si je me remettais.etc Je lui réponds et il me dit qu'il m'appellera dans la semaine pour prendre des nouvelles. Je me dis "ok comme je le connais il va oublier mais c'est déjà super sympa". 2 jours après il m'appelle pour prendre des nouvelles : mon portable ne marchait pas mais il a essayé à 2 reprises de me joindre.
Je m'étonne de ce comportement car on s'entend bien certes mais on n'est pas non plus ami, on a toujours eu une relation proche sans l'être : complicité mais qui n'a jamais dépassé le cadre de notre milieu associatif (là où on s'est connu).en gros on n'a jamais fait des soirées, aller boire un café seuls etc.et les seuls échanges téléphoniques qu'on a eu ont toujours eu un motif non perso.
Ce comportement est en quelque sorte le 1er truc qui fait que je me pose des questions sur les sentiments de cet homme à mon égard et je me demande s'il est possible qu'il tienne à moi plus que de manière amicale?
En comparaison, d'autres copains/copines de l'asso m'ont juste appelé vite fait une fois, bien plus tard, ou m'ont envoyé un mail. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est difficile de trancher la question. Peut-être qu'il s'inquiète pour toi en tant qu'amie, qu'il a envie de te donner un peu de réconfort, soit parce qu'il sait que ton opération est quelque chose de grave, soit parce qu'il sait que tu n'es pas très entourée. Dans ce cas il te contacterait plus par amitié/charité.
Soit il est attaché à toi et il le montre par ces attentions.
Les deux sont possibles.
Rien ne t'empêche de provoquer un rapprochement, de lui proposer une sortie à deux par exemple, pour voir ce que ça donne. Si ce garçon t'intéresse et s'il est disponible, tu peux très bien provoquer la rencontre, tu n'es pas obligée d'attendre qu'il fasse le premier pas.
coucou
je ne vois pas l amour mais plutôt un ami
par contre vous avez pas préciser si vous et lui étaient en couples.
Un type bien en tous cas. C'est rare quelqu'un qui agit de la sorte.
En tous cas qu'il soit amoureux ou non, il faut le préserver celui-là!ne serait-ce qu'en amitié. Tu peux apparemment compter sur lui, et ça, ça vaut de l'or.
Bon rétablissement en tous cas.
ce garçon est fort urbain,voire attentionné. mais je ne vois pas où est l'amour dans tout ça!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La quantité idéale de glucides pour maigrir Enfin un regime facile et pas frustrant ! Car c?est vous qui composez vos menus en piochant dans des listes d?aliments. Le Regime liberte, concu pour Femme. On est foutus, on mange trop ! C'est un probleme global dans notre societe, et on n'en a pas
  • comment maigrir sans sport ni régime Que penser de la levure de riz rouge ? En toute transparence, decouvrez les bienfaits reels de la levure de riz rouge et sachez comment la preparer. Ces "pilules miracle" censees diminuer le taux de cholesterol sont au mieux inutiles, au pi
  • Fond . Salut salut tous le monde!! Voici comme promis ma revue et comment j'applique tous les jours mon fond de teint HD de Make Up For Ever!! J'espere que vous ave. Make Up For Ever a sorti en juillet dernier le fond de teint Ultra HD afin de rep
  • Julien Lepers retrouve son amour de jeunesse . Son sort pourrait bien etre scelle, mais Julien Lepers prefere continuer de s'amuser. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Invite
  • sous la colère , et meme si apres vous le regrétez? Pour les gens qui ont l'insulte facile,pourriez vous insulter la personne que vous aimez?
  • Depuis quand que vous êtes ensemble?Pourquoi tu n'as pas osé discuté avec qu'elle toutes les questions pour savoir vos points de vues ensembles ou différents sur tous les sujets : famille, religion, ami(e)s, travail, politique. dans le but à CONSTRU Elle me demande de l'épouser ou elle me quitte,trouvez-vous cela normal? n'est-ce pas à l'homme l'initiative?
  • Vous avez connu une amitié particulière? "Parce que c'était lui, parce que c'était moi.", peu importe votre sexe respectif, elle vous a laissé un sentiment troublant d'inachevé, un goût étrange de quelque chose que vous n'avez pas vécu jusqu'au bout et qui vous hante parfois? Il ne s'agit
  • Je pense qu'il agit simplement par pitié? J'ai rencontré un homme sur un site de rencontres il y a près d'un mois. Nous nous sommes vus pour la première fois la semaine dernière. A la fin de notre rendez-vous, il m'a proposé un "vrai premier rendez-vous" que j'ai accepté. 10 minutes après n
  • Quelle est la différence entre un clitoris et les légos? "Si vous ne voyez pas alors retournez jouer aux légos." EN SAVOIR PLUS
  • Rester avec son(sa) conjoint(e) si on n'a plus du tout de sentiments d'amour? Même si on a rien a lui reprocher, qu'on s'est marié depuis x années pour le meilleur et pour le pire, qu'on a des enfants et tout un vécu. EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Super Pilule pour Maigrir vite (Attention Efficacité Absolue) La pilule minceur du Programme 66

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article