Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Casey Smith

Casey Smith

Pourquoi tu es venu (e) au monde?

La question que vous posez ne devrait peut-être pas s'adresser à la deuxième personne du singulier mais en utilisant le "ON".
C'est la merveille de la vie, avec ses joies, ses difficultés, ses bonheurs.
On a tous à recevoir et à donner en venant au monde, et tout au long de notre vie.
La paix, l'amour, devraient être nos moteurs" partout et tout le temps.
La violence engendrera la violence, l'amour engendrera l'amour et la paix.
En étant sur cette terre, je voudrais transmettre l'amour, les valeurs que j'aies reçues, (ne pas faire souffrir comme certain(e)s m'on fait souffrir. EN SAVOIR PLUS >>>




J'en sais rien,je viens de la DASS.N'étant pas salarié,je cherches a me rendre utile.Mais je n'ai aucun talent particulier.
Avant on se posait pas aujourd'hui question
J'ai pas choisi pour moi. C'est mes parents qui ont fait le choix je me demande parfois s'ils n'ont pas eu tord.
Mes parents voulaient "une petite fille". Je sais quand j'ai été faite et où.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ig et apports nutritionnels
  • Les arrestations continuent en Algérie il classe les pays dans quatre categories : democratie pleine, democratie imparfaite, regime hybride et regime autoritaire. ANALYSE. Alors que le pays vit son 26e vendredi de contestation, les pressions sur l'opposition, les medias et les acteur
  • Balayage blond ou balayage caramel . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Les cheveux blond caramel rencontrent un franc succes aupres des femmes. Cette couleur permet
  • Les amortissements dégressifs en quatre questions . Comment ameliorer votre resultat comptable ou reduire votre benefice imposable en toute legalite ? En optant pour des tactiques d'amortissement judicieuses L'Entreprise vous les explique pas a pas Suivez le guide.L'amortissement dé
  • J'ai peur que il me laisse encore mais es ce que j'ai peur pour rien? ça fais 1 ans et 3 mois je suis avec mon chum. Mon chum ma bloquer supprime de son msn ca veux dire quoi il veux pu rien savoir de moi?Je vous demande ca car il ma déja fais ca et il mavais laisser sens me le dire jai peur qu'il recommance quoi vou
  • Quel est le cadeau le plus original que vous avez offert(e) a votre chéri(e)? "A t'il (elle) apprécié?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Racontez moi votre rencontre avec votre chéri(e)? Je rentrai en gambadant vers mon petit appartement, la vie était plutôt belle, je ralais contre des profs grotesques des soi disant beaux arts qui n'avaient rien compris au concept révolutionnaire de "chaussons lumineux" (je ne développe pas ici, je
  • Depuis que j'ai découvert le site>,je ne le quitte plus! Est-ce normal?
  • Les filles, vous arrive t'il de voir votre compagnon, chéri, mari etc? ". s'attendrir sur un enfant qui croise votre route? Le voir sourire aux petits, imiter leurs mimiques en riant, ou se tourner vers vous et dire quelque chose du type ' tu as vu ces grosses joues, elles sont trop mignones!'?En bref, le voir s'attendr" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Michel Drac invité de l'Action Française - Le Peuple de France face au Chaos à venir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article